LOVE ME Now: SAISON 3 (GAY Romance) (French Edition) by Effie Holly-

LOVE ME Now: SAISON 3 (GAY Romance) (French Edition) by Effie Holly-

Auteur:Effie Holly- [Holly, Effie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance - Érotisme - Littérature gay et lesbienne - Romance Contemporaine - Roman M/m
Publié: 2019-09-07T22:00:00+00:00


– Chapitre 18 –

Morgan

Le lit est encore brûlant quand je me réveille. Dès que j’ouvre les yeux, mon regard tombe directement sur le plafond où se dessine la lueur orangée des lampadaires. Il fait encore nuit. Il ne doit pas être plus de quatre heures du matin.

Je cherche à me placer sur le ventre, mais un poids m’écrase les jambes et le bassin, m’empêchant de bouger. Je pose une main possessive sur la cuisse qui barre les miennes, sentant un souffle tiède contre ma joue. Étonnamment, je me sens bien. Apaisé. Sacrément grisé par ce que m’a fait vivre Emilio toute à l’heure. J’ai couché avec lui. Ou plutôt, il m’a baisé. J’ai eu ma première fois avec un mec, j’ai flippé, mais c’était bon. Beaucoup trop bon. Je ressens encore la pression de ses hanches pressées contre mes fesses, comme la sensation enivrante de son sexe à l’intérieur de moi. Si j’avais su à quel point j’allais aimer ça, je n’aurais pas attendu aussi longtemps pour tenter l’expérience. Même si Emilio est le mec idéal pour cet apprentissage.

Je ne parle pas seulement de sa technique ou de son expérience, mais du respect et de la douceur dont il a fait preuve. Ouais, je suis un mec, mais un mec qui aime la tendresse, les câlins sous la couette, les petits déjeuners au lit, et la sensualité dans le sexe. Pour le dernier, Emilio en déborde. Ce dernier finit par ouvrir les yeux en grommelant dans son oreiller.

— Tu peux te rendormir, il est encore tôt, je le préviens en remontant ma main jusqu’à sa hanche.

Il dépose un baiser sur ma mâchoire avant d’enfouir son visage dans mon cou.

— Pourquoi tu ne dors pas ? me demande-t-il d’une voix rauque.

— Mon cerveau refuse de déconnecter.

J’entends le sourire dans sa voix lorsqu’il réplique :

— C’est parce qu’il veut un autre orgasme.

— Laisse-lui le temps de se remettre du premier.

Il souffle un rire fatigué tout en passant ses doigts sur mon torse. Je suis l’évolution des sensations sur ma peau, visualisant mentalement les tatouages que retrace son index. J’inspire profondément. Puis j’expire lentement. Totalement détendu. Un léger effluve végétal se détache du parfum capiteux d’Emilio. Je renifle une fois. Deux. Jusqu’à en trouver l’origine.

— Mon lit schelingue l’huile d’olive.

— Ma queue schelingue l’huile d’olive.

— J’ai peut-être de quoi l’assaisonner.

— Tu peux aussi la déguster pure, propose-t-il en redressant la tête.

Répondant à l’envie présente dans son regard, je glisse ma main le long de son buste jusqu’à son sexe déjà gonflé.

— Ouais, exactement comme ça, soupire-t-il contre mes lèvres.

Une envie mordante me prend à la gorge. Je tâtonne un peu, puis j’empoigne son pénis plus fermement. Emilio m’observe intensément. Je retrouve mon propre désir dans son regard sombre.

Je m’empare avidement de sa bouche. Mes baisers et mes caresses montent en puissance comme la lave d’un volcan. Je m’approprie son corps à ma guise. Le branlant doucement pour le faire soupirer, puis accélérant pour le faire décoller. Sa respiration s’emballe. J’aime lui faire de l’effet.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.